Catamarans

ASTREA 42

Le parfait catamaran à voile pour des croisières en famille. 

Les instants les plus heureux ne sont-ils pas ceux que l’on partage ?

location-catamaran-guadeloupe-antilles-s

LAGOON 42

Le Lagoon 42 appartient à une nouvelle génération : étraves verticales et biseautées, rouf en « sustentation » au dessus du pont, gréement reculé pour les performances sous voiles et la facilité d’utilisation… une forte personnalité dès le premier coup d’œil.

LAGOON 400 S2

Avec ses 4 cabines doubles et ses 2 pointes avant, vous pourrez aisément partir en famille ou entre amis. UN ESPACE DE VIE HARMONIEUX Sur le Lagoon 400 S2, le deck et le cockpit sont directement connectés, ce qui procure un espace de vie exceptionnel. Les fenêtres verticales du salon maximisent l’espace et l’entrée de la lumière.

NAUTITECH OPEN 40

La vitesse et le confort sont les deux facteurs essentiels des catamarans à voile. Leur performance de navigation est la conséquence d’un poids maitrisé et à un déplacement réduit qui induit une stabilité nettement accrue du bateau. Les durées de navigation s’en trouvent réduites et le plaisir des heures passées à bord accrues.

LUCIA 40

Par Fontaine Pajot, le LUCIA 40 procure une navigation sportive et agréable. Avec des lignes élégantes et contemporaines ainsi qu’une réelle réflexion sur la luminosité à l’intérieur du bateau, aussi bien dans le cockpit que dans les différents aménagements, il vous assurera une croisière agréable dans la Caraïbe. 

Antilles-sail-guadeloupe-Catspace-Nav09©CBreschi.jpg

BALI CATSPACE

Le pontage intégral, efficace en navigation, permet une circulation fluide vers les différents espaces, de la plateforme arrière avec banquette jusqu’au cockpit avant avec salon et bains de soleil. Le flybridge grand confort accueille un immense volume de farniente sécurisé ainsi que le poste de barre pensé pour piloter seul ou en équipage réduit… sans compter les performances et la qualité qui font le succès des gammes du groupe Catana.

BALI 4.2

La marque BALI CATAMARANS s’attache à créer des espaces de vie les plus larges et les plus décloisonnés possible, afin de donner aux propriétaires une utilisation de leur bateau seul ou en famille !
Le BALI 4.2 propose une surface utile de pont de 79,2 m2 soit environ 10% supérieure aux concurrents de même catégorie.

antilles-sail-guadeloupe-Bali42_050_-scaled.jpg